1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Affiche jeu

Règlement complet du jeu gratuit
sans obligation d’achat

« Jeu du 25e challenge A. Vaquerin »

 

ARTICLE 1 : Le samedi 11 août 2018 et le vendredi 17 août 2018, l’ASSOCIATION DU CHALLENGE ARMAND VAQUERIN, dont le siège est Mairie de CAMARES, 12360 CAMARES, organise un jeu gratuit sans obligation d’achat, ouvert à toute personne physique à l’exclusion des membres du conseil d’administration de l’association.

 

ARTICLE 2 : Le samedi 11 août à LACAUNE (Tarn) et le vendredi 17 août à SAINT AFFRIQUE (Aveyron), à l’occasion de l’organisation de la journée du challenge et de la présence du Champion de France du Top 14 et du Bouclier de Brennus, au stade municipal de ces deux villes, tout spectateur intéressé pourra tenter sa chance. Il s’agit d’un jeu concours commun réservé à ces deux sites exclusivement.

 

ARTICLE 3 : Pour participer, les personnes intéressées devront faire des selfies avec le Bouclier de Brennus et les envoyer ensuite sur le site ou la page Facebook du Challenge Vaquerin exclusivement. Aucune autre forme d’envoi ne sera acceptée. Les meilleures photographies seront ensuite désignées par un jury d’experts et récompensées. La liste des gagnants sera diffusée dans les médias locaux et les gagnants seront identifiés via leur adresse mail et informés via ce canal.

 

ARTICLE 4 : La dotation de ce jeu est constituée par des lots suivants :

  • 1 lot de 2 places pour un match de CHAMPIONS CUP du CASTRES OLYMPIQUE au stade Pierre Fabre (à définir quand le calendrier officiel sera connu).
  • 4 lots de 2 places pour la rencontre CASTRES OLYMPIQUE / FC GRENOBLE au stade Pierre Fabre à CASTRES.
  • 10 vêtements du Challenge (sans choix de taille pour les gagnants).

 

ARTICLE 5 : Le présent règlement pourra être consulté par toute personne sur le site ou la page Facebook du Challenge, ainsi que sur les sites où se déroulera le jeu, au stand de vente des produits du Challenge où il sera affiché.

 

ARTICLE 6 : Les participants, s’ils sont gagnants, autorisent d’ores et déjà l’ASSOCIATION DU CHALLENGE ARMAND VAQUERIN à utiliser à titre publicitaire ou à des fins de relations publiques leur nom, adresse ou photographie, sans que cela ne confère un droit à rémunération ou un avantage quelconque autre que la remise du prix.

 

ARTICLE 7 : Les lots ne pourront être perçus sous une autre forme que celle prévue dans le règlement ou la liste qui y est jointe. Toutefois, l’association organisatrice se réserve le droit de remplacer les lots par des lots de même valeur et de caractéristiques proches si les circonstances l’exigent. Les lots seront adressés aux gagnants par courrier suivi.

 

ARTICLE 8 : L’association organisatrice se réserve le droit, pour quelques motifs que ce soit, d’annuler ou d’ajourner l’opération. Il ne sera répondu à aucune consultation téléphonique concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement.

 

ARTICLE 9 : La participation à cette opération implique l’acceptation pure et simple du présent règlement, ainsi que l’arbitrage des membres de l’association organisatrice pour tout litige le concernant. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, les participants bénéficient d’un droit d’accès, de rectification et de radiation les concernant en écrivant à l’adresse du jeu.

© 2012-2018 Association Challenge Armand Vaquerin   l  Mentions légales  l  Contact  Création : www.steloweb.com