Remise des prix du concours de vitrines Saint-Affrique Dynamique-Challenge Vaquerin

saint affrique dynamique

Vendredi 20 septembre a eu lieu, à l’Hôtel Restaurant "Le Pont-Neuf" à Saint-Affrique, la proclamation des résultats et la remise des prix du concours de vitrines organisé, au mois d’août, à l’occasion du 26e Challenge Armand Vaquerin.

Mme NOEL Marie-José, présidente de SAINT AFFRIQUE DYNAMIQUE, a souhaité la bienvenue aux personnes présentes et a remercié M. Jérôme ANDRIEU, d’avoir bien voulu accueillir cette remise des prix. « Il y aurait pu avoir plus de vitrines décorées, mais pour celles qui l’étaient, il y avait un réel travail de recherche » a-t-elle ajouté.

Elle a ensuite donné la liste des gagnants :
Le premier prix a été remporté par le magasin BAGUE A ELLES, où deux vitrines avaient été décorées, dans un décor plutôt féminin.
Le deuxième prix a été remporté par le magasin BEBE 9, sur le thème des enfants.
Le troisième prix a été remporté par la LIBRAIRIE BASTIDE, sur le thème de la littérature autour du rugby.
Un prix spécial a été attribué à la FROMAGERIE DE SAINT-AFFRIQUE, dont la vitrine avait été décorée par le caricaturiste local DAF.


Elle a terminé son intervention par un remerciement aux commerçants.


M. Franck VAQUERIN, vice-président du Challenge éponyme, s’est félicité du rapport existant entre les deux associations. Si depuis deux ans il y a moins de vitrines décorées, celles qui le sont apportent de la couleur à l'évènement que constitue le challenge. Il a remercié à son tour les commerçants au nom du Challenge.
« Le challenge Vaquerin a besoin de tous les commerçants et on espère que les commerçants ont aussi besoin un peu de nous » a-t-il déclaré en guise de conclusion.

M. Guy DALET, vice-président de SAINT AFFRIQUE DYNAMIQUE et membre du conseil d’administration du Challenge, a, quant à lui, remercié tous les commerçants qui ont accepté de mettre les affiches du Challenge sans difficulté.

Les lots, présentés par M. Hugues LAPROYE, membre du conseil d’administration du Challenge, étaient constitués de maillots des équipes ayant participées au Challenge ainsi que d’équipements remis par la FFR, ont été remis aux gagnants.
La détentrice du premier prix a reçu le bouclier, qu'elle gardera précieusement pendant un an.
Le tout s’est clôturé par un apéritif convivial offert par l’Hôtel Restaurant du Pont-Neuf.

© 2012-2020 Association Challenge Armand Vaquerin  l  Mentions légales  l   CGV   |  Contact  l  Création : www.steloweb.com