ANECDOTES & SOUVENIRS

Benoît Wasselynck

fiche challenge benoit web

Benoît, quel est LE souvenir que tu retiendrais du Challenge Vaquerin ?

" Alors je me souviens bien de cette année 2001, la restauration de Cap Vert se faisait encore en-haut, au niveau de "The Village" aujourd'hui et j'allais rejoindre les troupes en moto quand j'ai vu Olivier Merle m'interpeller, me demandant de m'arrêter pour le monter ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce beau bébé d'environ 1,98 mètre pour au moins 130kg, chaussant du 51, s'est installé tranquille derrière moi. J'ai senti ses mains saisir mes épaules pour s'installer, la moto s'affaisser et sa douce voix me dire " fait péter les chevaux" ! Haha ! Je m'en souviens comme si c'était hier, un moment incroyable et drôle! Ma petite Honda Varadero s'est cabrée et on a rejoint es équipes ! Cette année là, il jouait pour l'équipe de Narbonne, surnommé "l'homme et demi", "la merluche" ou encore "le massif central", j'ai bien senti le côté Massif Central sur mes épaules ! (Rires) "

Que t'inspire Noël et les fêtes de fin d'année ?

"Je serai très traditionnel mais c'est le plaisir des enfants, des petits-enfants, voir leurs yeux s'illuminer. Garder les traditions en leur faisant mettre carottes et verre de lait pour le Père Noël le 24 au soir. Emmener la marmaille faire un tour de ville à la recherche du Père Noël pendant que les autres mettent les cadeaux sous le sapin... La magie que ce moment représente."

 

© 2012-2020 Association Challenge Armand Vaquerin  l  Mentions légales  l   CGV   |  Contact  l  Création : www.steloweb.com