ANECDOTES & SOUVENIRS

Daniel Mayet

fiche danielDaniel, quel est LE souvenir que tu retiendrais du Challenge Vaquerin ?

"Et bien ce sera mon entrée au Challenge tout simplement. Nous sommes arrivés avec mon épouse en Aveyron dans les années 2000, ce qui nous a permis de connaître le Challenge Armand Vaquerin. Au printemps 2008, j'ai poussé la porte, suis entré sur la pointe des pieds dans l'organisation et quel accueil !
Je ne m'attendais pas à cela, mais c'est une vraie famille qui m'accueillie. De nombreuses journées fortes comme celle où Chabal était sur Saint-Affrique ou la journée passée avec Patrick Sébastien resteront gravées, mais toutes ces stars ne valent pas les amitiés incroyables tissées avec les membres de l'association !" 

Que t'inspire Noël et les fêtes de fin d'année ?

" Traditionnellement, je dirais les retrouvailles en famille. Nous avons de la famille assez dispersée et c'est donc une des seules dates où nous arrivons à tous nous retrouver. Nous louons des gîtes sur le village de celui qui accueille et nous partageons quelques jours tous ensemble."

 

© 2012-2021 Association Challenge Armand Vaquerin  l  Mentions légales  l   CGV   |  Contact  l  Création : www.steloweb.com