Assemblée générale 2020

Compte rendu de l'Assemblée générale du Challenge Armand Vaquerin qui s'est tenue le vendredi 5 février sur le site de Cap Vert, concernant l'année 2020.

152957338 829211307628890 1134394440732263930 n

Nous nous sommes trouvés en 2020 dans un contexte particulier. Le 27ème challenge avait bien démarré. Les contacts sportifs étaient bons avec les clubs habituels. Malheureusement le mois de mars est arrivé et on a connu le confinement. Nous avons continué l’œuvre du challenge en espérant..., poursuivant le travail de mise en place. Cependant en mai, nous avons été contraints d'annuler l'édition 2020.

Nous avons été déçus de ne pouvoir organiser notre manifestation annuelle par rapport aux collectivités, aux clubs, à tous nos fidèles partenaires et bien sur aux amateurs de rugby et globalement à ceux qui forment notre public. Mais il en est ainsi.
Nous tenons vivement à remercier la communauté des communes du Saint Affricain Roquefort et 7 vallons et la mairie de SAINT AFFRIQUE, pour nous avoir permis d'avoir une visibilité à l'occasion du Tour d'Occitanie cycliste organisé début août, par notre présence sur toutes les villes de départ d'étapes.

Pour 2021, nous restons prudents mais optimistes. Sur les deux prochains mois nous allons comme chaque année, engager les premières tâches nécessaires à notre organisation. Fin mars, début avril nous verrons ou nous en sommes...
Concernant nos forces vives nous devons remercier très chaleureusement Daniel Mayet notre trésorier qui retourne dans sa région pour  profiter au mieux de sa famille. Il a été là à 110% chaque année et très investi pendant les évènements avec le soutien sans faille de son épouse Jocelyne que nous remercions très fort également.
Merci à Monsieur Sébastien DAVID en tant que Maire de ST AFFRIQUE, Président de la communauté des communes et Conseiller départemental de nous honorer de sa présence et du soutien qu'il nous témoigne dans notre engagement dans cette association reconnue et réputée.

Merci également pour les encouragements de la commune de Camarès, représentée par Monsieur Alexandre LOUIS.

Merci à Monsieur Mathieu SEBE pour le club de LACAUNE qui soutient notre projet de se lancer pour 2021 dans l'espoir de voir le 28 ème Challenge Armand VAQUERIN se réaliser.

Nous parlons bien du 28 ème, car nous inscrivons le 27ème comme vécu, différemment mais effectif pour poursuivre notre projet dans la perspective d'un 30ème Challenge l'année 2023 et de la Coupe de Monde organisée en France.

Et enfin, merci à Patrick GALTIER, pour le club de SAINT AFFRIQUE, qui pointe sa crainte de voir des répercutions néfastes pour tout l'environnement de notre sport mais également pour l'ensemble de la vie sociale.

© 2012-2021 Association Challenge Armand Vaquerin  l  Mentions légales  l   CGV   |  Contact  l  Création : www.steloweb.com