2eCommuniqué 23e Challenge Armand Vaquerin

Rédacteur : Christian Brualla

 

Une armée de bénévole

Pour mener à bien les obligations et l’organisation du Challenge, le Bureau de l’association Challenge Vaquerin peut s’appuyer sur 500 bénévoles. Une centaine par site organisateurs que sont les clubs de Camarés, Saint Affrique, Millau et Lacaune plus une centaine issus du bureau et qui ont pour mission d’assurer tout ce qui se rapporte à la sécurité, la logistique et la billetterie.

Les clubs ont en charge les buvettes, la restauration d’après match ou les repas sont ouvert au public et aux équipes participantes. Les clubs organisateurs en touchent les dividendes qui contribuent au bon déroulement de leur saison.

L’association Challenge Armand Vaquerin vit des subventions, du sponsoring et de la billetterie. Une manne qui permet de faire face aux dépenses qui découlent du fonctionnement du Challenge (transport des équipes, hébergement, frais divers…).

Le budget global du 23e Challenge est de 250 000€.

Il se répartit comme suit :

51% issus de recettes liées au partenariat, sponsoring et mécénat privé, 17% aux aides publiques et 32% de la billetterie,

Le bureau, fort d’une vingtaine de membres est dirigé par :

-           Bernard Bouzat (Président)

-           Michel Laporte (vice-président en charge du sportif et de la communication)

-           Hugues Laproye (secrétaire)

-           Franck Vaquerin (logistique)

-           Daniel Mayet (finances)

-           Christophe Sénegas (sponsoring)

L’armée des bénévoles est fin prête pour l’édition 2016 du Challenge. Sans eux, il ne pourrait exister.

 

A votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Christian Brualla

 

© 2012-2020 Association Challenge Armand Vaquerin  l  Mentions légales  l   CGV   |  Contact  l  Création : www.steloweb.com