ANECDOTES & SOUVENIRS
Guy Dalet
Guy, quel est LE souvenir que tu retiendrais du Challenge Vaquerin ?
" Je crois que c'est mon entrée au Challenge, à cause ou grâce à ma mauvaise humeur légendaire.
C'était en 2009-2010, j'assistais à un match à Camarès. Une partie des tribunes était réservée mais il n'y avait personne. Les gens arrivaient avec des entrées payantes mais ne pouvaient pas s'installer. Je me rappelle avoir ronchonné comme à mon habitude, un peu fort quand même...
Mais comme une fois le coup de sang passé, je suis assez positif, je me suis dit qu'au lieu de râler, il serait préférable de m'investir et de trouver des solutions au sein de l'association, alors je me suis lancé !
Et maintenant, c'est un vrai bonheur de retrouver les copains à chaque réunion de préparation, de debrief ou lors des événements ! "
Que t'inspire Noël, les fêtes de fin d'année ?
"Quelque chose de très simple... la féérie. Regarder les familles se réunir, les esprits s'apaiser, tournés vers un seul but : faire plaisir. Voir briller les yeux des enfants, entrevoir nos âmes d'enfants faire surface. Apprécier des repas en famille, avec l'impression d'être dans un cocon où tout ira pour le mieux.
Finalement je suis un faux grincheux."